• La Japan Expo !

    Sur un ton un peu plus joyeux que celui de l'article précédent, laissez-moi vous parler de la Japan Expo ! En effet, j'ai (Ginny, vous vous en doutez ♥) pu y aller cette année, et laissez-moi vous dire que c'était absolument, complètement, GENIAL.

    Japan Expo 2015 !

    (Quelqu'un a remarqué la Triforce sur cette affiche ou je suis la seule ? *la fanatique de la Triforce*)

    Par où commencer ? Euh... AH JE SAIS. Par la galère du RER. Non parce que, c'est bien gentil d'attendre son RER B à Gare du Nord, mais quand on apprend qu'il y a DEUX RERs qui vont chacun dans des directions différentes mais qu'ils ont le même nom et sont sur le même quai... Argh. Cherchez la logique, les gens. En plus, il était blindé à mort. Mais quand j'dis à mort, c'est à mort, à mort. On était en mode "écrabouillons-nous les uns sur les autres", la joie, j'vous dis pas. Mais en attendant, j'étais tellement excitée que je m'en fichais. Déjà en montant, j'avais en face de moi une fille en cosplay d'Alice de Pandora Hearts et... Bah comment dire ? Pandora Hearts, c'est un peu un de mes mangas préférés alors imaginez mon excitation, les gens. Enfin... J'arrive au Parc des Expositions, je retrouve quelques amies (je sais pas si elles seraient trop d'accord que je poste des photos ici alors y en aura pas) et là, BAM, on suit les cosplayers et on se retrouve dans la Japan Expo. Et... Comment dire ? C'était IMMENSE. Vraiment immense. Vous voyez la Japan Touch ? C'est comme mettre une aiguille à côté d'un tronc d'arbre et je déconne qu'à moitié.

    D'abord, on est allées voir le côté "jeux vidéos", pour retrouver une personne de plus. Et c'était juste incroyable. Vous voyez le dragon de DBZ ? Il y était. Mais en géant. Et y avait des écrans géant courbés de partout et... Et c'était magnifique. Y avait un stand Tales of Zestiria (et J'AIME LES TALES OF PUTAIN), et un pour le nouveau jeu Saint Seiya, encore un autre pour le Dragon Quest... C'était la folie, c'était magnifique, c'était génial. J'ai pas assez de mots pour le décrire.

    On s'est mises en quête d'un cadeau pour une amie (oui encore une /PAN/), et on est arrivées à un stand où ils vendaient exclusivement des coffrets DVD.... A 10€. Non mais sérieusement, à ma place, vous auriez résisté ?

    La Japan Expo !

    Non parce que... Beuh. J'me suis pris trois super coffrets: Fractale, Shakugan no Shana et Higurashi no naka koro ni. J'ai fini celui de Shakugan, commencé celui de Higurashi, mais j'ai pas encore touché à celui de Fractale... En tous cas, ça a l'air vraiment vraiment très chouette, Fractale, et Shakugan est excellent, et Higurashi est gore à souhait et...
    Hrm, hrm. Pardon. Je reprends mes esprits.

    Après ça, ben... C'était, baladons-nous dans les stands et bavons en regardant tout ce qu'il y a.  J'avoue, j'étais ravie quand j'ai trouvé ceci:

    La Japan Expo !

    No but seriously, j'étais en mode "TOP DE MA VIIIIIE". Naruto c'est le bien. Et Kakashi est
    trop cool. Y avait pas Gaara par contre, j'étais triste.*sort* Tiens, en parlant de Naruto... Je prenais une photo et j'ai vu ça, au loin:

    La Japan Expo !

    Une tête de Koro-sensei (Assassination Classroom/Ansatsu Kyoushitsu) à droite, et... UN NARUTO GEAAAAANT.
    Bon. Avouez. En voyant des ballons aussi gros vous avez juste envie de balancer des aiguilles dessus pour voir ce que ça fera quand ça éclatera. *sort*

    Et y avait des panneaux géants d'anime/manga que j'adore *_*

    La Japan Expo !

    Bon. Emma en a marre que je la fasse chier avec ça. Mais...

    TOKYO GHOOOOUUUL !!

    Je ne suis absolument pas désolée.

    La Japan Expo !

    AO NO EXORCIIIIIIST. Sérieux, l'anime a été gâché, la fin est complètement bâclée et... Bon ok, j'me tais, mais sachez que le manga est UNE PURE MERVEILLE.

    Remarquez au passage la personne avec une capuche noire qui a un bandeau orange. Oui, elle là. Je fais vachement chier mes amis avec ce personnage, mais une fois de plus, je ne regrette rien. *prend une grande inspiration et...*

    MIDONAAAAA !!!!

    Ok ok j'ai compris je pars me cacher... Nan, j'rigole, vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement 8D

    En passant du côté des vendeurs de mangas, on est allées au stand de Kana et là... J'ai trouvé l'amour de ma vie.

    La Japan Expo !

     

    L'artbook Kuroshitsuji/Black Butler. Alors j'ai une question. Qui est mon personnage préféré de Black Butler ? Hm ? Sebby...? NON JE LE HAIS AAARRRGH. Le vicomte de Druitt ?... Non. Lizzy ?.... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR.
    Mon petit chouchou, le voici:

    La Japan Expo !

    Ciel Phantomhive. DIEU QUE J'AIME CE GOSSE *meurt* Any fucking way, cet artbook n'est que le premier et... Comment dire. Yana Toboso en a annoncé un deuxième...

    Shut up and take my money

    ARTBOOK NUMERO 2, JE TE VEUX. En plus dedans, y aura probablement Sieglinde. Et donc du Ciel et Sieglinde. Oui même dans Black Butler je me démerde pour shipper des gens sans que ça soit Sebby et Ciel *meurt*

    Ensuite, ben... On a continué à se balader (à s'en démolir les pieds d'ailleurs...) avant d'aller à la scène Nezumi pour voir... Les Epic Pixel Battle Live des VoxMakers. Et merde j'peux pas l'upload sur le blog. Shitty day. Anyway... Ils ont refait toutes les EPB - du moins les plus connues - et... Devinez laquelle il y avait ? Ma préférée. Allez, j'suis sûre que vous le savez. Oui. Vous approchez de la réponse. Si je vous dis Gentleman et Death Note ?

    PROFESSEUR LAYTON VS L.

    Et c'était génial, parce qu'il y avait Shindehai et 123Lunatic en personne. C'était une merveille, ces EPB Live. Je me démerderai pour poster les vidéos plus tard (d'ailleurs on entend presque rien, à part ma voix suraiguë de fangirl sur la fin, lol). J'vous dis pas, à chaque fois ils demandaient qui mérite la victoire et c'était à celui qui fait le plus de bruit (donc le groupe qui se pète le plus les cordes vocales). Et à la fin: SELFIE GEANT AVEC LES VOX !!! Si vous voyez une folle qui sautille, avec un t-shirt turquoise sans épaules et des cheveux en pétard, c'est moi. Muhéhéhéhé. 83 <- ceci est un smiley

    Après ça, on s'est promenées chez les créateurs. Mangakas amateurs, artistes... Il y avait de tout ! Et... Et y avait un doujinshi de Renruki et... Et je l'ai pas pris. *part se suicider* JE REGRETTE TELLEMENT OH MON DIEU TT0TT Mais bon... Je me suis consolée avec un certain nombre de posters...

    [Je posterai les photos plus tard, je les transférerai demain sur mon PC - oui, MON PC A MOI MUHAHAHAHAHA *s'étouffe*]

    Ensuite, on est passées devant le stand Nintendo... Avec des tests de plusieurs jeux comme... Zelda Tri Force Heroes par exemple... Ou Project Mirai 3DS (un jeu de Vocaloid)... Y avait un monde assez dingue, c'était impressionnant. Des 3DS partout, des gens avec des gilets Mario ou Luigi mais qui avaient pas de moustache...

    Juste à côté, un petit stand qui vendait des posters. Des posters assez grand, pour tout vous dire.
    Inutile de le dire.
    J'ai craqué.
    Je me suis pris un poster géant Majora's Mask.

    La Japan Expo !

    Essayez pas de comprendre pourquoi c'est penché, moi-même je ne le sais pas. C'est le blog qui plante. Cliquez pour l'avoir dans le bon sens !
    Et je sais ce que vous allez me dire.
    Mais...
    ON EST UNE FANGIRL OU ON NE L'EST PAS OKAY.

    Et puis c'était déjà la fin. Et et et et et Y AVAIT UN MONDE DE MALADE POUR MONTER DANS LE RER ET JE ME SUIS FAIT ENGUIRLANDER PAR MA SOEUR PARCE QUE J'AI EU 40 MINUTES DE RETARD SUR L'HORAIRE PREVU GRRRR.

    Tiens d'ailleurs, dans le RER, y a eu un débat assez intéressant entre un Joker (oui, le Joker est le seul "clown" dont je n'ai pas peur...) et un groupe de gamers... Ils se demandaient si Nintendo essayait pas de faire des jeux trop familiaux ? Anyway, c'était drôle de les écouter débattre x3

    Tout ça pour dire que la JE, c'est le paradis, et que je suis prête à y retourner l'année prochaine.
    D'ailleurs, j'ai eu un dernier petit truc de la JE. C'est une des amies qui y était avec moi samedi qui me l'a pris, quand elle y est retournée dimanche. Vous connaissez Yusuke Kozaki ? Oui, l'artiste qui s'occupe des artworks de Fire Emblem If (non mais sérieusement, Fates c'est moche comme nom et ça suggère le contraire exact du nom japonais...). Eh ben il y était. Et il faisait des dédicaces.

    La Japan Expo !

    Encore penché... Grrr !!! Cliquez pour qu'elle soit droite. Enfin, vous voyez assez bien qu'il y a mon nom dessus... *_* Oui, c'est une photocopie, mon amie a gardé l'original, mais c'est pas grave.... Y a sa signature et mon nom dessus (enfin mon surnom mais Ginny c'est mieux que Jennifer, sérieux...) donc... BLBLBLBLBL *mode fangirl qui se noie*

    TOUT CA POUR DIRE QUE JE VOUS BALANCE MON BONHEUR A LA FIGURE ET QUE JE VOUS AIME.


  • Commentaires

    1
    Kana000
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 23:21

    Bonjour ^^, je me nomme Kana. Je suis tombée par hasard sur votre blog.

    J'aime beaucoup votre côté fofolles pétillantes. >< Eh~ Donc, en regardant votre "auto-description". Je me demandais, si Jenny, je crois, est vraiment Shizofrene et c... Ou, simplement, elle fait semblant ou en rêve comme moi :3

    Ketsueki : T'es chiante a parler en mode polie.

    -_-+, donc, ce con est ma deuxième partie. C'est un mec !! Malheureusement...

    Ket' : Un problème -_-" 

    Bref, ce serai gentil de répondre. J'ai aussi un blog : Kana000.skyrock.com. Si vous y allez Ca me ferait très plaisir :3

    Ket' : Anata wa baka.

    Kana : Damare, kuso !!

    Vous pourrez peut être remarquer que je suis conné et n'est pas du tout le sens de l'humour. Mais il ne faut pas m'en vouloir, j'ai à peine la douzaine d'années :( :p 

    Je crois que c'est tout, je reviendrai sur votre blog. Bye

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:23

    Bonjour ! Ici Ginny, et déjà ravie de te rencontrer et c'est très gentil de ta part de nous complimenter >///< (je réponds aussi pour Emma, elle est au Portugal pour le moment ^^)

    En fait, la schizophrénie et le dédoublement de personnalité sont deux choses légèrement différentes, et vu que je sais pas trop duquel tu parles, je vais te répondre pour les deux:

    Schizophrénie (= hallucinations, délires réguliers, brise les barrières de la logique): ben des fois j'entends des voix, genre comme si ma mère m'appelait sauf qu'elle dit rien. C'est rien de bien grave, et je pense que ça arrive à tout le monde ^^"

    Dédoublement de personnalité (je crois que c'est ce que tu appelles "schizophrénie", c'est-à-dire le fait d'avoir plusieurs personnalités bien distinctes dans sa tête) : haha, je me pose la question des fois. xD Donc, en termes de troubles mentaux, non, absolument pas, je suis a priori toute seule dans ma tête, sauf que comme toi j'aime bien déconner avec mes multiples facettes :') d'autant plus que (*mode racontage de vie ON*) je fais pas mal de RPG en forum, alors du coup, bah, je considère un peu mes différents personnages comme des parties de moi :')

    Et vu que j'ai envie de taper un roman, je vais aussi te répondre pour la psychopathie, la sociopathie et la bipolarité ^^ non ce n'est absolument pas parce que je trouve l'étude des troubles psychologiques et mentaux extrêmement intéressante et instructive

    Psychopathie: je suppose que non ? Fin j'ai jamais vraiment eu envie de tuer quelqu'un. Alors bien sûr, j'adore tout ce qui est gore, dégueulasse, sanglant, bref, tous les mots du champ lexical de l'horreur que tu pourras trouver... Mais je ne pense pas être une vraie psychopathe, non (ou alors je cache vraiment très très bien mon jeu, si bien qu'en fait je ne le sais pas moi-même).

    Sociopathie: si tu ne sais pas ce que c'est, c'est l'incapacité à ressentir des émotions pour soi-même ou pour les autres, et fut un temps oui, j'étais assez sociopathe, mais pas au sens médical du terme. C'est-à-dire qu'aller vers les autres ne me disait rien (attention, pas parce que j'étais timide ou quoi, mais plutôt parce que je les considérais comme ennuyeux et sans intérêt, ils étaient assez invisibles à mes yeux) mais j'ai pas mal changé depuis, et maintenant je suis du genre empathique, les deux extrêmes quoi x)

    Bipolarité: quand tu es bipolaire, c'est que tu es sujet(te) à des variations d'humeur assez brutales (lunatique, c'est pareil). Et ça par contre je crois bien que je le suis, il suffit d'un seul facteur extérieur pour me faire changer complètement d'humeur/d'attitude.

    Voili voilou, j'espère avoir bien répondu non parce que si ça c'est mal répondre je sais plus quoi faire xD et que je ne t'ai pas trop embêtée avec mes explications si tu le savais déjà ^^"

    Je suis allée faire un petit tour sur ton blog, et ma foi c'est bien sympa tout ça :3 Faudra que je retrouve mes identifiants Skyrock moi, un jour. *identifiants perdus au fin fond des limbes démoniaques depuis près de 8 ans* et le background sharingan, je valide >W< *sort*

    Passe une bonne journée/soirée/nuit (ben quoi ? C'est les vacances, 8D) et hésite pas à repasser ^w^

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:33
    La JE avec toi et les autres que de souvenirs x) j'ai rit en relisant tout et au passage t'as raison ; poste ces photos et ... Tu sais ce qui va t'arriver u.u
    Je lancerais pas le débat sur lizzy x)
    Bref sinon malgré mes nombreux passages sur voytre blog c'est mon premier commentaire inutile mais sûrement pas le dernier 8D
    Courage mes doudous o/
    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:16

    C'était tellement génial cette JE et en grande partie grâce à toi ma grande soeur adorée ♥ *câlin atomique*
    NOOOOOON PAS FOURNAAAAIIIIISEUH TWT

    Ouais on va éviter de partir dessus, on a déjà suffisamment parlé de ça xD

    J'espère bien que c'est pas le dernier tiens èwé

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 05:42
    I'm really enjoying the theme/design of your weblog. Do you ever run into any internet browser compatibility problems? A small number of my blog audience have complained about my blog not operating correctly in Explorer but looks great in Firefox. Do you have any ideas to help fix this problem?
    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 05:50
    Great post.
    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:12
    Hello there, There's no doubt that your blog could be having web browser compatibility issues. When I take a look at your blog in Safari, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it's got some overlapping issues. I simply wanted to provide you with a quick heads up! Besides that, excellent website!
    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:20
    We stumbled over here from a different web address and thought I might as well check things out. I like what I see so now i'm following you. Look forward to going over your web page repeatedly.
    9
    Dimanche 4 Février à 22:33
    10
    Samedi 24 Février à 12:10
    บทคัดย่อ: การศึกษานี้มีวัตถุประสงค์เพื่อสืบสานวัฒนธรรมไทยผ่านพวงหรีด.
    11
    Dimanche 3 Mars à 12:12
    ยาวมากาว่าหรือสวยงามก็คงไม่มีใครจะปฏิเสธว่าพวงหรีดเป็นองค์ประกอบสำคัญในวัฒนธรรมและก
    12
    Dimanche 3 Mars à 13:00
    กรุงเทพฯ - พวงหรีด เสื่อมงามใส่ใจดูแลและศรัทธาศิลป์ไทยอันล้ำค่า.
    13
    Mercredi 6 Mars à 11:05
    Introduction (150 ᴡоrds) Thai Puan Ruedi, ɑlso қnown ɑs พวงหรีด in Thai, іs аn intricate fⲟrm οf floral arrangement ɑnd design tһat һaѕ a rich history ɑnd cultural significance іn Thailand.
    14
    Jeudi 21 Mars à 13:53
    วันสำคัญหลายๆ วันในชีวิตของเรา เช่นวันเกิด วันแต่งงาน วันสำคัญของสถานที่ต่างๆ.
    15
    Dimanche 24 Mars à 22:28
    No, Batman does not have a lightsaber. Lightsabers are weapons specific to the Star Wars universe, and Batman is a character from the DC Comics universe who uti Read more Batman +1 What is robin zoras real name? Asked by Wiki User robin zoras real name is robinita she is a girl and is sooooooooo funny she will make u laugh so hard because she is a freak and is ssoooo popular but not any m Read more Science Fiction +3 Where can you find a complete Dark Shadows series Volume 1-32? Asked by Wiki User You can find the complete "Dark Shadows" series on DVD for purchase online through retailers like Amazon or eBay. Some streaming services may also off Read more Batman What is Bruce famous for? Asked by Paxton Brown Bruce Farr is a renowned designer of yachts. Specifically he his known for his design of racing yachts. His designs have won the Whitbread round the World Race, Read more Batman What is Bruce's real name? Asked by Vita Kulas His Full Name is Walter Bruce Willis
    16
    Lundi 25 Mars à 08:33
    888 is not a Prime number. It has more factors than 1 and the number itself. The 16 Factors of 888 are 1,2,3,4,6,8,12,24, 37,74,111,148,222, 296, 444, and 888.
    17
    Lundi 25 Mars à 12:42
    id="firstHeading" class="firstHeading mw-first-heading">Search results Help English Tools Tools move to sidebar hide Actions General
    18
    Lundi 25 Mars à 21:01
    United fight back for Preston win By Press Association Published: 06:27 GMT, 17 February 2015 | Updated: 06:27 GMT, 17 February 2015 e-mail Wayne Rooney ended his goal drought as Manchester United came from behind to beat Preston and set up a mouth-watering FA Cup quarter-final against Arsenal. After watching Bradford take their second Premier League scalp of the competition on Sunday, United were wary of falling victim to another upset and they feared the worst when Scott Laird put Preston ahead. But luckily for United manager Louis van Gaal, Ander Herrera equalised soon after and Marouane Fellaini poked home before Rooney scored a late penalty to give the Red Devils a 3-1 win. Ander Herrera, right, Marouane Fellaini, back left, and Wayne Rooney, centre, were on target in Manchester United's comeback Rooney, starting up front rather than in the midfield role he has occupied of late, looked threatening in the first half, working the channels, but was unable to test Preston goalkeeper Thorsten Stuckmann. Rooney was not the only guilty party. Radamel Falcao put in yet another poor display and it did not come as a surprise when he was substituted for Ashley Young on the hour. Van Gaal's substitution proved crucial as Young set up Herrera for the equaliser. Fellaini, who was pushed up front following Falcao's removal, then poked in from close range after a brave save from Stuckmann. And then Rooney ended his seven-and-a-half week wait for a goal when he tucked away a penalty after being brought down in the box on a United break. The display against League One opposition will have done little to silence Van Gaal's critics, but the Dutchman will not care. His team are now one step closer to ending the first year of his stewardship with a trophy - one that United have not won in 11 years. Just a few days after intimating that Rooney would continue playing in midfield, Van Gaal took everyone by surprise by deploying his captain up front alongside Falcao. Rooney looked determined to make an impression by making darting runs behind the North End back four. Angel di Maria sensed as much, but an early attempt to play the skipper in failed as his pass was too heavy. A brief moment of panic occurred when Daley Blind slipped on to his backside when shepherding a ball across the back four, but other than that United looked settled. Joe Garner went down in the box following a nudge by Chris Smalling, but referee Phil Dowd waved play on. Di Maria looked the most likely source of inspiration for United. The home fans held their breath as the £59.7million man curled a free-kick up and over the wall but, much to their relief, the attempt flew just wide. John Welsh gave the Argentinian a reminder he was at a League One ground when he put in a crunching tackle to dispossess the 27-year-old. Welsh, a Liverpool fan who came through the Academy at Anfield, then dived in to deny Rooney with a crucial block after some good work down the left by Luke Shaw. United's tempo was much better than it had been in recent weeks and they moved from defence to attack quickly. Di Maria continued to dazzle, beating three Preston players with a run from deep. But more often than not, the final ball from United was poor. Di Maria's diagonal pass to Falcao was too heavy, Blind was guilty of the same thing and Rooney inexplicably fired a 40-yard pass straight out of play. Luckily for United, Preston offered little going forward either. Their main chances before the break came when Garner headed over and Paul Gallagher fired a low shot at David de Gea. Two minutes after the restart, the Preston fans got the dream goal they had wished for. Laird ran on to Garner's incisive pass and fired an early shot that squeezed past De Gea via the toe of Antonio Valencia. Laird was booked for his frenzied celebration and a pyrotechnic went off among the home fans. Tom Clarke came close to raising the Deepdale roof moments later, but he could not get a clean connection on a close-range volley. Van Gaal replaced Falcao with Young, who moved out to the left wing. United instantly looked more threatening with two wingers on the pitch and Young provided the assist for the equaliser. The former Aston Villa man found Herrera, who fired a powerful shot past Stuckmann and in off the post. Preston desperately tried to cling on for a money-spinning replay, but Fellaini struck to put the visitors ahead for the first time. Valencia swung in a deep cross to find Fellaini. The Belgian's first effort was blocked by Stuckmann but he stabbed the ball in at the second attempt. And the result was put beyond doubt when Rooney raced on to a through ball and was brought down by Stuckmann. The England captain got to his feet and banged the ball past the North End goalkeeper to seal United's progression to the last eight.
    19
    Mercredi 27 Mars à 05:57
    id="firstHeading" class="firstHeading mw-first-heading">Search results Help English Tools Tools move to sidebar hide Actions General
    20
    Mercredi 27 Mars à 06:41
    พวงหรีดออนไลน์คือการซื้อหรือจองพวงหรีดผ่านเว็บไซต์ของร้านขายหรีดหรือบริการออนไลน์ที
    21
    Jeudi 28 Mars à 15:30
    บทนำ ดอกไม้งานศพถือเป็นธรรมเนียมทางศาสนาที่มีมาตั้งแต่ประวัติศาสตร์โบราณ.
    22
    Jeudi 28 Mars à 15:39
    ดอกไม้งานศพเป็นสิ่งที่สำคัญและเป็นที่รู้จักในการจัดงานศพในสังคมไทย.
    23
    Samedi 30 Mars à 01:34
    วันสำคัญหลายๆ วันในชีวิตของเรา เช่นวันเกิด วันแต่งงาน วันสำคัญของสถานที่ต่างๆ.
    24
    Samedi 30 Mars à 21:03
    Hello, this weekend is nice designed for me, because this moment i am reading this enormous educational paragraph here at my home.
    25
    Sal
    Dimanche 31 Mars à 13:22
    ดอกไม้งานศพ เป็นสิ่งที่สำคัญในธรรมเนียมไทย ซึ่งมีบทบาทสำคัญในการเผาศพ.
    26
    Mercredi 3 Avril à 03:20
    พวงหรีดออนไลน์คือการซื้อหรือจองพวงหรีดผ่านเว็บไซต์ของร้านขายหรีดหรือบริการออนไลน์ที
    27
    Mercredi 3 Avril à 15:17
    ยาวมากาว่าหรือสวยงามก็คงไม่มีใครจะปฏิเสธว่าพวงหรีดเป็นองค์ประกอบสำคัญในวัฒนธรรมและก
    28
    Samedi 6 Avril à 11:58
    การจัดงานศพเป็นสิ่งสำคัญในวัฒนธรรมไทย.
    29
    Dimanche 7 Avril à 09:03
    ดอกไม้งานศพเป็นสิ่งที่สำคัญและเป็นที่รู้จักในการจัดงานศพในสังคมไทย.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :