• Merci, Iwata !

    Satoru Iwata

    Vous étiez peut-être déjà au courant, mais le PDG de Nintendo, Satoru Iwata, est décédé le 11 juillet 2015, d'une tumeur. Vous avez probablement pu voir des hommages sortir un peu partout sur les réseaux sociaux - Tumblr et Twitter notamment. C'est un génie qui nous quitte, et qui laisse tous les gamers dans un certain désarroi. Et je n'y fais pas exception, alors voici mon propre hommage:

    Merci, Iwata !

    Tout ça pour dire un grand merci à Iwata ! Sans cet homme, sans ses jeux, beaucoup de gamers seraient... Eh bien, ne seraient pas des gamers. Alors, merci !

    "Sur ma carte de visite, il y a écrit PDG;

    Dans ma tête, je suis développeur;

    Mais dans mon coeur, je suis un joueur."

     Satoru Iwata.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :