• Thème Halloween !

    Thème Halloween !

    Bon, vous êtes pas complètement aveugles: le thème a drastiquement changé ! J'avais promis un thème creepypasta, eh bien le voici ;) j'aurais bien voulu mettre un header avec Toby ou Clocky ou même les autres proxies, mais j'en ai trouvé aucun qui était sympa TwT enfin au moins y a baby Hoodie en curseur donc c'est cute ♥
    Bref, en espérant que ce thème n'est pas trop, euh... Sanglant *efface frénétiquement la recherche "texture tâches de sang" de son navigateur* et qu'il vous plaît ^w^ j'avoue avoir longtemps hésité entre celui-ci et un thème Tokyo Ghoul, mais bon, j'avais parlé de celui creepypasta avant :3

    Il y aura aussi un OS pour cet Halloween, normalement !... Vu que c'est le seul OS d'event qu'on arrive à écrire à peu près dans les temps. Anyway, j'ai déjà ma propre idée, chais pas si Emma va aimer parce que c'est basé sur une série qu'elle ne connaît malheureusement pas. Et c'est pas Tokyo Ghoul.
    Bon, ok, c'est Tokyo Ghoul.
    Pas taper ;_;


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :