• BONNE ANNEE !!

    BONNE ANNEE !!

    Ouvrez le champagne ! Une excellente année 2015 à tous ! Alors, bye bye 2014 et bonjour 2015 ! Tous mes voeux de bonheur, de richesse et surtout de santé ! Que tous vos voeux de 2014 - et dieu sait qu'il y en a beaucoup - soient exaucés !

    Mes bonnes résolutions pour cette année ?

    Travailler un peu plus...Mais quand même m'amuser le plus souvent possible !
    Ne pas négliger mes amis et ma famille !
    Garder la bonne humeur ! Enfin essayer !
    M'acheter plein de peluches !.... Wait, c'est pas une bonne résolution ça.

    Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions de 2015 ? ;)

    Je vous aime, chers lecteurs, et je suis sûre qu'Emma aussi :')

    - Ginny

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 23:03

    Bonne année de même très chère (et ô combien paradoxale) Ginny !

    Le vent de la réussite puisse te porter au bout des allées de la découverte et de l'illumination des Anciens sans te laisser fouler au pied les cendres anaphylactiques d'une société phallo-techno-iconoclastique, perdue dans les dérives burtoniennes et néo-transcendantes d'un monde en perpétuel simulacre d'auto-consécration et de satisfaction pécunière et pleinement évanescente!

    Karpros, celui qui ferait rendre gorge à n'importe quel Eddy Malou... 

    2
    Raeking
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:44
    Bonne années les deux.... folles ?
    Karpros... aussi (dificile à dire ça \o)

    Dis moi Karpros ? Pourquoi souhaite tu au Otakus qu'un vent de réussite le permette de trouver des Anciens sans se laisser fouler par des cendres à réactions allergiques fortes (ok merci Wikipedia pour celui là XD) d'une société où domine les hommes et la technologie, obéissant à une dérive de l'orthodoxisme où les icones sont interdites, perdue dans les dérives d'un certain Burton qui sont nouvellement transcendante, qui sont d'un monde où l'on parvient à une auto-consecration et une satisfaction par l'argent, et qui disparaît pleinement ?

    Yep... Il a vraiment dit ça XD
    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:51

    Bah dites-moi, vous commencez fort l'année vous deux ! XD deux pavés sur le message du Nouvel An... En tous cas, merci pour les messages de bonne année mes p'tits loups ! (Oui je me tape un gros délire en ce moment, et oui je sais que prendre de la cocaïne est illégal) Puissent vos rollers nucléaires vous porter jusqu'au sommet de la pyramide de Kelloggs (et non pas Khéops) tout en évitant les émeus en pleine réflexion ! Puisse la loi de la congolexicomatisation du marché être acceptée ! Puisse votre Déesse, c'est-à-dire moi, se goinfrer toute l'année !... Wait, je recommence.

    4
    Raeking
    Samedi 3 Janvier 2015 à 20:25

    Toi... déesse..

    Maha...Maha Maha Maha....

    MAHAHAHAHAHAHA

    Bonne année cocotte (ouioui, cocotte)

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:45

    Me voilàààààààààà ! (Si personne ne l'a deviné, c'est Emma)

    Bonne année trèèèèèèèèèèès en retard ! Je suis désolé pour l'absence :3

    Oui, on est en retard pour la fic, mais vous en faites pas, ça va arriver !

    Enfin bref, je vous aime ! Et merveilleuse année, tous mes vœux, je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Et f*ck les gens qui vous soûlent !

    Bisouuuuus !

    (c'était l'entrée fracassante de la Emma)

    *disparaît dans le brouillard*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :