• Ginny is dead. Please call later.

    Alors. Comme vous le savez, The Last est sorti au Japon. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne nous ont pas balancé un joli trailer ! Attention au spoil, parce que des détails de la fin de la série ont été balancés dans ce trailer. Bon, autant vous le dire tout de suite: Kakashi est - /PAN/

    Tout ça pour vous dire que pas mal de mes théories ont été confirmées, avec deux, trois petites news:

    - Il y aura bel et bien un Sommet des Cinq Kage, ma foi beaucoup plus classe que celui du Pays du Fer.

    - Ce que Sasuke dit est symbolique: "Aitsu ga inai kara, orega mamoru ga shukinai daro". Cela signifie "Pendant qu'il n'est pas là, il est de mon devoir de le protéger". "Le" ? Moi je dis que "le", ça sent "Village de Konoha", pas vous ?

    - On aura également des flashbacks de l'époque de l'Académie ! Ma foi, je le sentais venir. Ce qui signifie que Sasuke apparaîtra quand même un peu plus de cinq secondes. Bon, il aura pas son poncho, et c'est probablement le plus triste, mais... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ???

    Ginny is dead. Please call later.

    Un design sans poncho existe donc ?! Mais cela signifie donc que... QUE SASUKE SERA BEL ET BIEN PRESENT PENDANT PLUS DE DIX SECONDES. Au moins le temps de faire un petit striptease pour Sakura. *va s'enterrer*

    - Naruto et Hinata s'embrassent au moins une fois.

    Ginny is dead. Please call later.

    Et leur silhouette se découpe sur la lune.

    kiss

    fangirl mode

    Sur ce, je vous laisse avec des OSTs + quelques news !

    La Theme Song du film. Mais un petit détail me dérange:

    Ginny is dead. Please call later.

    Ginny is dead. Please call later.

    Sur cette tombe, les deux premiers caractères se prononcent "Haruno". Un Haruno est donc mort...? Il semblerait pourtant que ce ne soit pas Sakura - le troisième caractère n'y ressemble pas. ça ne ressemble pas non plus aux noms des parents de Sakura....
    Haruno Sakura: 春野サクラ
    Haruno Mebuki (mère): 春野メブキ
    Haruno Kizashi (père): 春野キザシ

    JE SUIS ACTUELLEMENT MORTE.

    Cette OST, "Naruto and Hinata", est absolument magnifique. Je suis morte de l'intérieur. Elle vous prend à la gorge, vous ne trouvez pas ? Histoire de bien vous faire pleurer une fois que le film sera sorti. Cette montée en puissance. Mon dieu quoi. Elle me rappelle une autre OST que j'aime beaucoup: Tsuioku Mezameru Tamashii, de Fairy Tail. Normal, vous me direz: c'est le même compositeur.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:20

    MES DES ALERTES SPOILERS B****L DE M***E!

    La troisième ligne a achevé de me plomber le week-end! Et je peux te dire que pour ça il faut y aller!

    Quand au reste... C'est le sempiternel dilemme entre le coté fan-boy qui ne s'assume pas et le coté dépressif qui s'assume...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :