• Rubrique ouverte et FaQ

    Plume

    Et voilà, cette rubrique est officiellement ouverte ! Description des règles et du tralala au-dessus. Si vous voulez une histoire, je vous en prie, remplissez le petit formulaire ! ^_^ vous pouvez nous envoyer ça par MP ou sur les commentaires :3

    Si vous avez des questions, posez-les ! Non seulement on y répond, mais en plus, on ne mord pas :3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:28

    S'il vous plait. J'aimerais que vous écriviez un truc sur vampire knight. le couple est rima et shiki. Rima pourrait fréquenter un garçon et shiki sera jaloux donc il va dire  rima quil laime. Si tu lis et tu accepte ou refuse mon idée, prévoie moi par un email stp, pas par n com. je pourais ne pas le lire. J'aimerais bien que je vous aide à écrire cette fic. J'adore écrire mais comme je suis file unique je n'ai pas avec qui partager mes idées et c'est ennuyeux. si vous acceptez ou refuser; ça ne me dérange pas mais prévenez moi via mail.

    Merci. 

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:17

    Bonjour, ici Ginny :) je serais ravie de t'écrire une OS sur Rima et Shiki (d'autant plus qu'ils sont mon couple préféré de la série ♥) ! Ton idée me paraît bien, et j'ai pas mal d'inspiration. Je vais commencer à l'écrire tout de suite, et je pense qu'elle sera prête d'ici ce soir, ou dimanche si jamais je n'ai pas le temps. Voilà voilà, et merci beaucoup pour avoir passé commande :)

     

    Je n'ai pas réussi à t'envoyer ceci par MP (ton pseudo est soi-disant invalide) et j'espère que tu verras ce commentaire. Dans tous les cas, quand elle sera prête, l'OS sera publiée dans la rubrique des histoires sur commande !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :