• Un nouveau thème !

    New !

    Salut tout le monde, ici Ginny ! Bon, comme vous avez pu le voir, le blog a eu un (gros) changement. Yup, on a un nouveau thème ! Pour la petite anecdote, j'ai décidé, un peu arbitrairement c'est vrai (traduction: sans demander l'avis d'Emma, haha, j'attends sa réaction XP) que ça manquait de... De ROSE. Donc voilà, je vais vous péter les yeux en vous faisant faire une overdose de rose. Non en fait, comme c'était la St-Valentin y a pas si longtemps que ça et que c'est le printemps approche à grands pas, je me suis dit qu'un peu (beaucoup) de rose était de rigueur.

    Panthère rose

    En parlant de St-Valentin, j'ai une excuse pour ne pas avoir écrit d'OS: je suis montée à Paris, et du coup, j'ai pas écrit du WE. Voire pas touché d'ordi. Par contre, j'ai vu plus de trucs WTF que j'en avais jamais vus. Blague à part, j'ai une idée d'OS qui trottine dans ma petite tête :3 peut-être publiée ce soir, sinon, ça sera demain soir. Si y en a que ça intéresse, elle parlera de Secret Service: Maison de Ayakashi, aussi connu sous le nom de Inu x Boku SS. Je ferai ça loooiiiiin du sado-masoschisme de Miketsukami; ça sera sur mes doudous, Karuta et Watanuki. Bon, ok, j'avoue, y aura du Ririchiyo et Miketsukami. Contents ?

    Tous les éléments du thème viennent du jeu Okami, que j'ai eu il y a... Pas si longtemps que ça, en fait, mais que je n'ai pas beaucoup avancé. Vous vous demandez pourquoi ? Je répondrais juste que ce n'est ABSOLUMENT PAS de la faute de Fire Emblem Awakening et de Majora's Mask 3DS, récemment sorti. (Un 'tit coup de pub pour Capcom et Nintendo, parfaitement, oui.)
    D'ailleurs en parlant de jeux vidéos, je pense ouvrir une petite rubrique de geeks. Faudra voir avec Emma, mais bon, vu qu'elle a plus trop le temps de passer (les rôles s'inversent ?), je le ferai peut-être par moi-même. Et tout de manière, je suis la déesse Amaterasu, déesse du soleil et de la création, et je fais ce que je-

    Issun

    "ça suffit maintenant, tu vois pas que tu embêtes tout le monde ?!"
    ROH CA VA ISSUN, LA FERME.

    Cette petite chose n'est PAS une puce. C'est un Koropokkur, en fait. Et oui, c'est lui qui joue le rôle de Midona dans Okami: le compagnon agaçant mais que vous finissez toujours par adorer, soit parce qu'il est badass, soit parce qu'il est super attachant. ♥
    Conscience: on a pas besoin de t'entendre parler de ton amûûûûr pour Midona, Fay, Issun et tout le tralala !
    TOI AUSSI, TA GUEULE !

    .... Non, je ne suis pas schizophrène. Du tout. Duuuu tout. Duuuuuuu tout du tout du t-

    PAN

    Breeeeef. Je crois que c'est à peu près tout. Maintenant, je vais fuir avant qu'Emma n'arrive pour me taper dessus, parce qu'elle adorait l'ancien thème (que j'aimais beaucoup aussi m'enfin, faut suivre la saison XD)

    Je vous aimeuh. Biiiisous, bisoooouuus, biiisoooouuu-

    shooting

    ... Même les robots en ont marre de moi, c'est triste.

    no

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:07

    Ca... pique les yeux...

    Sinon très bonne initiative les chroniques jeux-vidéos, si tu as besoin d'aide, tu sais à qui t'adresser... 

    2
    Raeking
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:21

    Idem que Karpros:

    TROP DE RAOOOSE beurk

    (PS: Pour les JV vous savez surtout à qui vous adresser)

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:26

    C'est si gentil de me soutenir mon petit Raek! kiss

    4
    Raeking
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:30

    Je parlais de Moa (et de Moa seulement tongue)

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:08

    Mais c'est cool le rose >0<

    Et si vous aimez pas ça, vous pourrez jamais venir chez moi XD *regarde les murs de son salon puis de sa chambre*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :