• Un thème d'été !

    C'EST L'ETE PUTAIN

    (Remarquez le reflet de la fille qui prend la photo des lunettes)

    Bon, vous êtes probablement au courant mais....

    C'EST LES VACANCES D'ETE, BITCHEEEES ET L'ETE C'EST COOL PARCE QU'EN ETE ON VA A LA PLAGE ET- ET- ET-

    Et pour moi ça veut dire que je dois bosser sur un nouveau thème. Bordel de merde.

    Bref, vous avez dû remarquer ce sublime thème bleu et orangé, parfait pour l'étéééééé. J'peux vous dire que j'ai eu du mal pour le fond, j'arrivais pas à en trouver un joli qui collerait avec ce sublime header, donc j'vous dit pas la galère. Mais bon, vous pouvez maintenant profiter de ce magnifique thème qui rappelle le soleil, la mer, les bateaux, les mouettes et les glaces. Oui parce que si vous aviez pas remarqué, j'ai mis un curseur absolument super kawaii, c'est une petite glace bleue qui sourit. :3

    Anyway, dites-moi ce que vous en pensez, si vous aimez, si vous adorez, si vous êtes accro, si vous vous y droguez ou si vous bavez tellement c'est magnifique. Quoi ? C'est à vomir ? ça veut dire quoi ? *sort*

    Et je sais pas quoi rajouter ?

    Ah, si.

    Emportez bien votre crème solaire pour pas finir cramé comme une brochette sur un barbecue, restez attentifs pour la sortie du prochain chapitre de la fic parce qu'on va l'avancer, regardez les trailers de Fire Emblem Fates pour rager avec moi, et allez sur Tumblr !

    #C'étaitlesbonsconseilsdeGinny

    SUMMER


  • Commentaires

    1
    Raeking
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:27

    OOOOOH  QUE C'EST BEAU !!!

    Nan sans plaisanter il et super ce thème. Clair, propre, conci, il fait plaisir à voir ^^ Dommage qu'il ne reste que cet été !

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:48

    Je le changerai sans doute pas avant Halloween :3 ET LA VOUS ALLEZ BOUFFER MON THEME CREEPYPASTA MUHAHAHAHAHA CLOCKY. *sort*

    Mais pour ce qui est de la position des rubriques, je vais laisser tel quel :3

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 19:04

    salut aller voir mon blog : http://anime-stream.eklablog.fr/

     

    aller le voir sur l'ordie c'est beaucoup mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :